Prestations

Calvitie avancée, cheveux clairsemés ou cicatrices visibles  : ces situations peuvent profondément impacter l’image de soi et la confiance personnelle.

La tricopigmentation, aussi appelée micropigmentation du cuir chevelu ou tatouage capillaire, est une réponse simple à ces problématiques. Elle permet de recréer l’apparence de follicules pileux, qu’il s’agisse de simuler une coupe rasée, de densifier une chevelure affinée ou de dissimuler des cicatrices post-greffe.

Je vous propose trois solutions esthétiques adaptées à vos besoins :

  • L'effet rasé
  • L'effet densité
  • Le camouflage de cicatrices

Pour un résultat optimal, la micropigmentation est réalisée en 3 sessions espacées d’une semaine.

Ce découpage permet à la peau de faire son travail de cicatrisation et de macrophage. Au bout d’une semaine, le pigment est stabilisé dans l’épiderme.

Une 4ème session quelques semaines après la fin de la procédure permet de contrôler le résultat et d’ajuster certaines zones si besoin.

Par ailleurs, comme la procédure se fait sans anesthésie, il est essentiel de limiter la durée de chaque séance pour préserver votre confort. En effet, maintenir la sensation de piqûres sur le cuir chevelu au delà de 3 heures peut devenir réellement inconfortable voir douloureux.

Mon objectif est toujours de vous garantir une expérience maîtrisée.